Bienvenue

Bienvenue


Je déclare ouvert officiellement mon blog.

J'ai souhaité ouvrir ce blog pour vous faire partager mes dessins. J'espère qu'ils vous plairont et qu'ils feront naître en vous diverses émotions agréables et positives.

lundi 6 septembre 2010

Fének

Tout doucement l'été s'achève et la rentrée fait sont grand retour,

Cette semaine j'ai fait deux croquis de Fének parce que nous somme aller au parc zoologique de Amnéville et nous avons vu entre autre des Fének l'un d'eux à attiré particulièrement mon attention.

C'était celui ci



Cette photo m'a fait pensée à l'insouciance de l'été , la joie de faire une grasses matinée, ou pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de se reposer voici pour vous une vision de la paix retrouvée , un instant de détente
















pour le second croquis j'ai eu envie de représenté cette idée

" bon aller on y va , ça va être une bonne journée tu verras "




bon courage à tous et bonne semaine !

1 commentaire: