Bienvenue

Bienvenue


Je déclare ouvert officiellement mon blog.

J'ai souhaité ouvrir ce blog pour vous faire partager mes dessins. J'espère qu'ils vous plairont et qu'ils feront naître en vous diverses émotions agréables et positives.

lundi 6 décembre 2010

Pensée


une personne arrive devant la porte de dieu , et ensemble ils retracent le cours de sa vie . 

le chemin de sa vie est représenté par des 4 empreintes de pas dans le sable au bord du l'eau . et dieu lui dit " tu vois je t'ai suivi tout au long te ta vie . " 

et la personne répondit " oui mais lorsque dans ma vie ça n'allait pas , il n'y a que deux empreintes , donc tu m'as abandonné quand j'avais le plus besoin de toi " 

et dieu répondit " il n'y a que deux empreintes parce que en voyant que tu allais mal , je t'ai porté dans mes bras . les difficultés que tu as rencontré sont là pour te rendre fort ...mais j'ai pleuré avec toi mon enfant et je t'ai porté pour alléger ton fardeau ...

même si tu ne l'a  pas vu j'ai illumine ton chemin pour te guider jusqu'à moi ...et lorsque tu seras arrivé dans ma maison plus jamais tu ne pleureras , alors avance , tu deviendras plus fort et ne t'inquiète pas je veille sur toi  . " 

et la personne se réveilla parce qu'un beau soleil entrait dans sa chambre 



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce texte. Il est remplit de beaucoup d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Il été une fois 2 prisoniers qui regardaient dehors à partir d'une fenetre de leur cillule : Le premier méditait sur le sol, mais le 2ème levait ses yeux vers les étoiles .. merci trés beau lorsque nous ne sentirons pas la solitude et qu'il y a quelque part et partout d'ailleurs des yeux qui ne connaissent pas le someil pour nous .. Amour et paix.

    Cavalier sans cheval

    RépondreSupprimer